Maquette Planty
Pour commencer, nous avons défini plusieurs éléments stratégiques concernant la marque, à savoir une analyse concurrentielle, une analyse SWOT sur toutes les marques conccurrentes et sur l’environement. Des personas, des chemins utilisateurs, une arborescence et enfin des fonctionnalitées pour définir les éléments interactifs de la maquette (hors prototypage).
Dans la maquette, des éléments graphiques nous ont été donnés et nous en avons également créé pour évoquer l’énergie et la vitalité associées aux boissons énergisantes en général. Nous avons créé 9 pages (en-dehors des mentions légales) pour parfaire au mieux la maquette du site web et répondre à toutes les attentes des potentiels futurs utilisateurs.
Comme cité ci-dessus des éléments ont été ajoutés pour rendre le site plus dynamique et plus interactif, comme des menus accordéons aux couleurs du produit sélectionné, des plug-in google maps pour retrouver les différents points de vente des produits ou encore des carrousels pour le choix des produits.
Ce projet s’est voulu méthodique et il fallait faire preuve d’une bonne cohésion de groupe pour la répartion des taches en prenant en compte les compétences de chacun.



